Bombardier saluée pour son Programme de Mobilité Internationale

Nov 20, 2014 10:00 AM ET

le 20 novembre 2014 /3BL Media/ - Bombardier Inc. a annoncé aujourd’hui qu’elle s’était distinguée aux 2014 Expatriate Management & Mobility Awards (EMMAs). Bombardier a reçu une mention honorifique dans la catégorie Best Global Mobility Programme in the Industrial/Energy Sector pour la région Europe, Moyen Orient et Afrique.

Bombardier a 79 sites de production et d’ingénierie dans 27 pays et un réseau mondial de centres de service. Parmi ses effectifs de 76 400 personnes, plus de 700 employés mutés à l’international aident Bombardier à établir des racines locales dans les marchés clés.

Célébrant l’excellence en mobilité internationale, les EMMAs sont les seuls prix reconnaissant vraiment les leaders de l’industrie, les succès d’entreprise et les étoiles montantes du secteur de la mobilité internationale.

À propos de Bombardier
Bombardier est le seul constructeur au monde à fabriquer à la fois des avions et des trains. Regardant vers l’avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d’un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l’une des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour l’exercice clos le 31 décembre 2013, nos revenus ont été de 18,2 milliards $. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Bombardier et L’évolution de la mobilité sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Isabelle Rondeau
Directrice, Communications
Bombardier Inc.

Shirley Chénier